Thursday, October 27, 2011

Chanson 3 - Une femme amoureuse

Le temps qui court comme un fou,
Aujourd'hui voila, qui s'arrete sur nous,
Tu me regardes qui sait,
Si tu me vois,
Mais moi je ne vois que toi.

Je n'ai plus qu'une question,
Tes yeux mes yeux,
Et je chante ton nom,
Si quelqu'un d'autre venait,
Je l'eloignerais, et je me defendrais.

Je suis une femme amoureuse,
Et je brule d'envie de dresser autour de toi,
Le murs de ma vie,
C'est mon droit de t'aimer,
Et de vouloir te garder,
Pas dessous tout.

Hier, aujourd'hui, demain,
Font un seul jour, que tu prends ma main,
C'est comme un plan fabouleux trace la haut,
Pour l'amour de nous deux,
Qu'on soit ensemble longtemps,
Ou separes, par des oceans,
Si un danger survenait,
Je l'eloignerais et je me defendrais.

Je suis une femme amoureuse,
Et je te parle clair, et tu dois savoir,
Ce qu'une femme peut faire,
C'est mon droit de t'aimer,
Et de voulour te garder.
Je suis une femme amoureuse,
Et je brule d'envie de dresser autour de toi,
Les murs de ma vie,
C'est mon droit de t'aimer,
Et de vouloir te garder
Et de vouloir te garder....

No comments:

Interactive Heuristic Problem Solving Guide 1 (part 2 of 2)

Practice Time! A florist had to send vases to her customer. Customer will be charged $14 for every vase delivered without broken, she wil...