Thursday, October 27, 2011

Chanson 4 - Il avait les mots

Il etait vraiment
Plus age que moi
Je suis tout betement
Tombe dans ses bras
Par lui j'ai decouvert
Ce que je ne connaissais pas
Il semblait sincere
Je l'aimais pour ca.

Ce qui m'a toujour deranger
Est que rarement le soir je pouvais le gater
Mais des qu'il me parlait
Je la fermais

Il avait les mots
M'a rendu accro
Je voyais deja
L'avenir dans ses bras
Il avait les mots
M'a rendu accro
Je ne savais pas
Que je ne connaissais pas
Il avait les mots

Je n'avais plus vie
Je ne pensais qu'a lui
Meme si j'ai cramer
Que souvent il mentait
Il se perdait dans qu'il me racontait
Se trompait nom quand il disait qu'il m'aimait
Et je supportais
Je pardonnais

Dans sa caisse, j'ai trouve des jouets
J'ai grille que son ex continuait de l'appeler
Et qu'est-ce qu'il le cachait? Je le decouvrais.

Il avait les mots
M'a rendu accro
Je voyais deja
L'avenir dans ses bras
Il avait les mots
M'a rendu accro
Je ne savais pas
Que je ne connaissais pas
Il avait les mots

Je l'ai suivi chez lui
Bete de jardin et chien de compagnie
Putain de maison, on s'imagine tout de suite la vie de famille
Pendant tout ce temps,
J'etais dans le faux
J'etais dans le faux

Sa femme m'a surprise,
Elle est tout de suite venue m'avouer,
Que j'etais pas la premier conne avec qu'il s'amusait
Pendant tout ce temps,
J'etais dans le faux
J'etais dans le faux

Ce qui m'a toujour deranger
Est que rarement le soir je pouvais le gater
Mais je m'en douter
Mais je la fermais

Il avait les mots
M'a rendu accro
Je voyais deja
L'avenir dans ses bras
Il avait les mots
M'a rendu accro
Je ne savais pas
Que je ne connaissais pas
Il avait les mots.....

No comments:

Interactive Heuristic Problem Solving Guide 1 (part 2 of 2)

Practice Time! A florist had to send vases to her customer. Customer will be charged $14 for every vase delivered without broken, she wil...